UNE P'TE DEMO ?

Publié le par scrapisa

Bonsoir,

 

Après le chanteur "M", hier une actrice dont j'ai été incapable de retrouver le nom, aujourd'hui, c'est Valérie Karsenti que j'ai brièvement rencontrée. Merci pour votre disponibilité !

Mais qui est-elle ? Un indice : je la regarde tous les soirs .... et elle me fait bien rire !

 

Une p'tite démo, ça vous tente ?

 

P1150191

 

Demain, de 11h à 19h, je vous donne rendez-vous chez ROUGIER & PLE 13-15 boulevard des Filles du Calcaire 75003 PARIS pour quelques démonstrations et blabla autour du scrap :

 

- colorisation de stickers avec les encres à peindres Aladine,

- cachets à la cire chaude Aladine

- tampons sur plastique fou

- et conseils sur le petit monde du scrap  

 

 P1150192

P1150195

 

 

En attendant, je suis toujours en train de scraper des pages mariage avant d'attaquer Pâques et le thème des bébés. Pages que vous retrouverez en vitrines.

 

P1150200

 

 P1150197

 

 

Non, non, vous n'avez pas la berlue ! Je scrape "light" comme dit Edwige pour les besoins du magasin mais je n'ai pas abandonné mon style ludique avec une multitude de petits détails en relief !

 

J'ai beaucoup de retard dans mes mails.

Je m'en occupe ce week-end, les filles, notamment pour les visuels et les tutos des kits.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très jolie Page , BIsous , Anita F<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très belle page !! J'adooooooore tes superpositions !!! Bravo ! bon week end !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Même light je la trouve super jolie. BRAVO ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre