DEMENAGEMENT !

Publié le par Isabelle GALLIEN

Bonjour,

 

Ca bug trop par ici alors JE DEMENAGE !

 

Mon nouveau blog est en cours de construction mais j'y mets déjà des articles :


http://lecrapenrelief.canalblog.com


 

N'oubliez pas de vous inscrire à la newletter.

 

Je vous attends pour pendre la crémaillère !

 

Isabelle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
I am absolutely loving your gorgeous blog!I love this blog.Thanks for sharing.
Répondre
S
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre
J
Hello !<br /> un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy,<br /> et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique<br /> j'ai fait une carte des catastrophes naturelles dans le monde depuis 2008,<br /> très instructif sur certains points !<br /> @+
Répondre
D
C'est très facile de créer des menu avec canalblog, mais moi je préfère de loin acheter un nom de domaine et installer wordpress
Répondre
E
Coucou Isa !<br /> Tu as trouvé comment faire des menus avec Canalblog ?<br /> Tu te débrouilles toute seule finalement pour le relooking ?<br /> Bises<br /> ELise
Répondre