SCRAP et TABLETTE DE CHOCOLAT

Publié le par scrapisa

Bonjour,

 

Bon, ok, ce n'est pas terrible comme jeu de mots "SCRAP ET TABLETTE DE CHOCOLAT" ! Vous allez penser que je me suis encore fait une page ou un mini sur la gourmandise comme j'en ai l'habitude. Et bin non !

 

Pour les 5 ans du salon VERSION SCRAP qui vient d'avoir lieu, on a eu droit à quoi ?

Un mannequin pro avec ses tablettes de chocolat !

 

Voilà comment les scrapeuses s'amusent !

 

Les photos prisent par les copines pendant la séance ....

 

P1150005

 

P1150007

 

et celles prisent par le photographe pro !

 

De gauche à droite :

 

Liliescrap, le beau gosse, moi et Catgangel, la gagnante des olympiades.

 

 519

 

 Et toujours de gauche à droite :

 

Céline H, la créatrice du Paper & Co Show en France, Flo d'Atilolou toujours le beau gosse et moi. 510

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> MDR!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> arrete de le coller comme ça !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> vouais, ça aussi, c'est du chocolat comme j'aime...en cette période de Paques, faut pas être difficile en chocolat ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On voit bien !... les filles trop impatientes d' aller au salon du scrap!...MDR ... Bon W-K,Anita F.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hummmmm...ben du coup je viens de comprendre toute cette bousculade autour des entrées pour VS !!!!! fallait tout de suite le dire que le scrap c'était juste un prétexte pour nos Z'homs (Lol!!!)<br /> Bon les copines, vous m'en laisserez un p'tit peu l'an prochain...du chocolat ??!!<br /> <br /> <br />
Répondre