SCRAP ET TEXTILE : 100% GARCON

Publié le par Isabelle GALLIEN

Bonjour,

 

Il fait toujours aussi beau par ici ! Heureusement, hier j'étais à Calais pour le salon ESPRIT CREATIF et j'ai fini la journée par une balade sur la plage avec un peu de soleil : cela fait trop du bien !!! Je vous en reparle plus tard.

 

Aujourd'hui, honneur à la boutique SCRAP ET TEXTILE et à Sophie qui vient de vous créer une collection d'embellissements 100% garçons, en tissu et en jean : des tickets, des étoiles, des fanions, des écussons .....

 

Je vous invite à vous rendre sur le blog de la DT pour voir les autres pages de mes co-équipières de l'équipe créative.

 

Voici, pour ma part, la page que j'ai réalisé avec ces nouveautés.

 

Une page 100% GARCON, mais avec Mamy ! A gauche, mon fils Jérémy 18 ans, ma maman et mon fils Thomas, 21 ans à droite. Une photo décalée pleine d'humour et qui a beaucoup de valeur, car quelle galère pour arriver à prendre en photo ces grands mecs !!!!

 

Une pensée pour Thomas qui est en pleine épreuve du Bac pro en ce moment et ma scrapcopine Morgane (Catangel) qui passe son Bac également.

 

grands 2

 

 

 

 

grands-6.jpg

 

Tampons textes (DES MOTS EN SCRAP)

Perforatrices étoiles (FISKARS)

Etiquette en priplak "Vie de famille" (LAURA PACK)

 

"LES PETITS-ENFANTS DEVIENNENT GRANDS"

 

grands-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
plein d'humour dans cette page masculine !<br /> biz gaminezarbie
Répondre
S
géniale ta page! j'ai déjà commandé toutes ces nouveautés....
Répondre
B
quelle jolie page! bises
Répondre
C
Géniale cette page, j'adoooore ;-))
Répondre
J
Très belle page, et une riche idée car pour les garçons on n'a pas toujours beaucoup de choix par rapport aux filles !<br /> gros bisous et belle semaine
Répondre