UN SAMEDI à MORSANG et UN DIMANCHE à CALAIS

Publié le par Isabelle GALLIEN

Bonjour,

Samedi, c'était atelier à Morsang sur Orge (91) pour le mini "GENTILS COQUELICOTS MESDAMES" avec l'association CREA D'ORGE d' Hélène. J'ai même eu un mini scrapeur !

Que des fidèles de mes ateliers avec lequelles cette journée de pluie est passée à toute vitesse. Elles sont reparties le mini terminé, ce qui est toujours agréable. 

Prochain atelier à Morsang sur Orge en début d'année 2013. 

P1230198.JPG

P1230201.JPG

Si vous souhaitez me commander un atelier avec ce mini album, contactez-moi à i.gallien@bbox.fr

 

COQUELICOTCOUV1.jpg

 

Et le dimanche,  direction le nord pour la 1ère édition du salon ESPRIT CREATIF à Calais.

Levées à 5h30 et direction la route du scrap avec mon assistante Marie !

Une très belle salle très spacieuse et une organisation aux petits oignons : merci à Myriam et son équipe.

J'ai pu revoir brièvement les fidèles des salons du Nord, boutiques et animatrices. Julie (Liliescrap) fraîchement rentrée de Marrakech a pu recevoir en main propre sa page pour son anniversaire !

Allez, voici les photos et nous avons finis la journée sur la plage avant de reprendre la route.

P1230206.JPG 

P1230211.JPG

 

 P1230213.JPG

      Si vous souhaitez me commander un KIT, cliquer ICI

Liste des kits :

Gentils coquelicots mesdames.

Elle.

Bébé rose.

Bébé bleu.

Un petit air de printemps.

Destination Maroc.

Au fil du temps.

 

 P1230214.JPG

 

 P1230208.JPG

       La page pour son anniversaire.

 JU10

       Le stand de Julie.

P1230216.JPG

 

Puis direstion la plage et un peu plus, on filait à l'anglaise !

 P1230264-copie-1.JPG

photo11.jpg

 

P1230254.JPG

 

P1230260.JPG

 P1230277.JPG

 P1230270-001.JPG

 P1230302.JPG

 

A bientôt Calais, c'était une belle journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour dimanche je vous ai acheté un kit "elle" et donné ma boite mail,j'attends toujours votre pas à pas!?!
Répondre
C
Super samedi à mettre de la couleur dans l'album "coquelicots" alors q'il pleuvait des cordes dehors. On a passé une super journée et en plus le soir tout était fini !!! Et le rendu est VRAIMENT<br /> TOP GENIAL !!! Merci Isabelle et à très bientôt lors d'une prochaine CROP ;-))<br /> Céline
Répondre
P
Ravie d'avoir pu voir tes réas en "vrai"<br /> hein qu'on a une très jolie plage à Calais!!!!<br /> A l'année prochaine j'espère ;)
Répondre