OU SONT PASSES LES VACANCES ?!!!!

Publié le par Isabelle GALLIEN

Bonjour,

 

Perso, je me demande bien où sont passés mes vacances avec ces 2 mois en colonies !

J'avais envie d'une petite escapade au bord de la mer. A défaut de pouvoir la réaliser tout de suite en vrai, voici une page bien estivale avec du sable et les superbes poissons en tissu de chez SCRAP ET TEXTILE.

 

J'en ai profité pour utiliser la collection d'août des tampons clear DES MOTS EN SCRAP.

 

P1260679.JPG

 

www_desmotsenscrap_kingeshop_com_mi_ima_d8c3157c94.jpg

P1260680.JPG

P1260681.JPG

POISSONS.jpg

Tampon poisson en mousse (Aladine), mahé kraft (Toga).

Photo de Thomas, il y a bien longtemps.

Bon week-end !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
formidable cette page<br /> quelle belle ambiance on y trouve !<br /> bravo
Répondre
S
Très belle page, j'adooooooooore!<br /> Scrapbizous
Répondre
A
Jolie page, Bonne soirée.
Répondre
C
Superbe cette page ;-)
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre