DES CAPUCINES CHEZ SWIRLCARDS

Publié le par Isabelle GALLIEN

Bonjour,

C'est aujourd'hui que sortent les nouvelles collections de papiers chez Swirlcards

Agnès m'a confié sa collection "CAPUCINE", merci !

Ca tombe bien, c'est ma fleur préférée !

A l'ombre, dans le jardin de ma mère, c'était bien agréable de scraper cette petite page dont le titre coulait de source : "Dansons la capucine". 

Il y a longtemps que j'avais acheté ces fausses fleurs et feuilles de capucine et que j'attendai le moment d'en faire quelque chose. C'est chose faite avec cette photo qui date de 1 ou 2 ans, je ne sais plus.

 

capucine1.jpg

Les tampons textes sont de chez Des mots en scrap et le badge en toile de lin de chez Scrap et textile. Un peu de pub pour mes DT.

 

capucine2.jpg

 

capucine3.jpg

 

capucine4.jpg

 

capucine5.jpg

capucine6.jpg

capucine7.jpg

 

visuel-Capucine-600.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
comme c'est splendide !
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
S
superbe page, retour en enfance avec la comptine! sympa la nouvelle collection, moi je suis dans le dessin de feuilles et fleurs et tampons de fonds, j'en ai pas assez....
Répondre