NOUVELLE COLLECTION LAURA PACK

Publié le par Isabelle GALLIEN

Bonjour,

 

Un nouveau projet pour la DT LAURA PACK avec la nouvelle collection de priplak mixée avec la collection gourmandise de SWIRLCARDS dessinée par CATHERINE MARTINI.

 

Il faut dire que je suis dans mon élèment !

 

Les tampons textes sont à retrouver chez DES MOTS EN SCRAP.Photos prises dans une méga boutique de confiseries visitée à la rochelle et à bruxelles.

 

Régalez-vous mais à consommer avec modération ! 

 

Vous pourrez feuilleter ce mini sur le stand le LAURA PACK du 16 au 20 novembre sur le salon créations et savoir faire marie-claire idées porte de versailles à Paris. Je serais sur le stand le mercredi et le jeudi.

 

 

P1190084.JPG

 

 

P1190085.JPG

 P1190086.JPG

 

 P1190087.JPG

 

P1190088.JPG

 

 P1190089.JPG

 

 P1190090.JPG

 

 

Découvrez en avant-première la

nouvelle collection de Priplak

Imprimé Laura Pack

 

  • la collection Gourmandise en partenariat avec Catherine Martini et Swirlcards, à savourer sans modération

  • et d'autres graphismes tous aussi séduisants qui se coordonnent avec les collections de papiers Swirlcards

Elles sont déjà dans la boutique :

Pour toute commande de la nouvelle collection,
le marque-page coquelicot est offert
jusqu'au 6 novembre

Venez nous rencontrer au salon
Créations&Savoir-Faire, stand B75
vous verrez toutes les réalisations de notre équipe créative avec cette nouvelle collection:

des pages, des mini-albums ...
 

Bonne visite dans la boutique Laura Pack,
http://laurapack.42stores.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est beau .....à croquer ton album !!! Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Rooooh ! J'adooore ma p'tite poule crevée ! J'aime beaucoup cette collection gourmande ! Bisouuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super appétissant cet album!!!<br /> bises et à dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu as raison, tu es bien dans ton élément : sacré gourmande !!! LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ton mini est tout simplement a TOMBER !!! Rien que de le voir j'ai pris 2 kg dans les fesses LOL.<br /> Bisouilles xxx<br /> <br /> <br />
Répondre