DT IMAGINASCRAP

Publié le par Isabelle GALLIEN

Bonjour,

 

Très enthousiaste pour vous annoncer une nouvelle aventure : j'intégre la DT de la boutique IMAGINASCRAP !

 

En effet, Barbara a passé le relais à Christiane qui a remonté la boutique à Le Thillay dans le 95. Nhésitez pas à la contacter pour la rencontrer et aller faire vos achats sur place.

 

Une belle rencontre et de nombreuses crops de prévues.

 

Petits aperçus des premières réas que je viens de faire pour cette DT et que vous pourrez retrouver bientôt sur le blog d'IMAGINASCRAP.

 

Une page automne ...

 

P1190117.JPG

 

 Une page noël ...

 

P1190148.JPG

 

une boîte à explosion et ses minis ...

 

P1190152.JPG

 et un casier de Nôël

 P1190182.JPG

 

La première crop en partenariat avec IMAGINASCRAP aura lieu le samedi 17 décembre dans le 95.

Projet sur la journée : une page avec un mini album intégré "Ne pas ouvrir avant Noêl"

 

crop-en-relief-1-projet-isa.jpg

 NE PAS TENIR COMPTE DES INDICATIONS SUR L'AFFICHE

 

 La 2ème crop est prévue le dimanche 29 janvier toujours dans le 95 Le Thillay : 2 animatrices et 2 projets sur la journée avec Liliescrap (Julie Brun, les crops à Marrakech, c'est elle)  et isabelle Gallien. 

 

Je vous proposerai un mini-album avec la collection Lost and found de My mind's yes, avec une créa un rien shabby : oui, vous avez bien lu, shabby !

Visuel à venir.

58639782p

 C'est parti !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> de retour en bretagne apres une journée de crop bien remplie<br /> merci isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super<br /> bravoooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> roohhhhh c'est génial !!! Tu cartonnes ma frenchie !!! Je suis super heureuse pour toi :D<br /> méga bisouilles et à très bientôt !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est à tomber !!! J'adore l'esprit de Noël et il y est partout.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> mais c'est pas possible cet over qui bouffe les com ! Je disais que c'est une super nouvelle pour toi et bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre