DE BONNES NOUVELLES !

Publié le par Isabelle GALLIEN

Bonjour,

 

Yes ! De bonnes nouvelles à l'horizon de la rentrée.

 

Je rentre dans une nouvelle équipe créative (trop, trop bien !) et je suis invitée créative pour  ....... et ........... . SURPRISES !

 

Mais qui va trouver ?

 

Des indices .......

 

P1170665

 

 

voyage isabelle gallien5

 

 

P1160715

 

 

J'aurais dons une kyrielle de pages et de minis à vous montrer sur ce blog d'ici quelques semaines.

 

Bon scrap !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je sais je sais je saiiiiiissss !!! LOL !!! mais ... CHUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTT :D Mega bisouilles ma miss xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Félicitation à toi.....j'ai hâte de voir ça, ils sont superbes ces papiers ;-)<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Swirlcards et la pose créative ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Félicitations, ... Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Félicitation!!!<br /> Bon week-end Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre