CONCOURS JOLIE RUE ET LAURA PACK

Publié le par Isabelle GALLIEN

Bonjour,

 

Je viens d'apprendre que j'avais remporté le 1er prix du concours de ScrapDéco Laura Pack & Jolie Rue :

  

http://www.jolierue.fr/blog/concours/concours-laura-pack-les-resultats/

   

Je vous rappelle les règles du concoursScrappez votre éventail en Priplak sur le thème de vos vacances :  mer, montagne, campagne, fiesta, farniente, nature…

 

 1er Prix : 1 mini-page Priplak brodé, 1 mini-album dentelle, 2 embellissements Priplak brodé, 6 embellissements de formes différentes, 6 petits cadres, 3 cornet-photophores, 2 tags imprimés (photo et pois).

 

Et voici ma réalisation :

 

Au départ :

 

http://laurapack.42stores.com/product/3-Eventails-P

 

Eventail noir Scrap Recup rectonoir-verso argentweb

  P1170316

 

 P1170317

 

 P1170315

 

 Merci à Jolie rue et Laura Pack !

Et également à Morgane/Catangel qui a joué le photographe.

  61431609 p

  logo-300x205

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Félicitation ma p'tite poule crevée ! C'est vrai qu'il est magnifique ce mini !!!! Bisous. babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est super<br /> bravooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations et magnifique réalisation!!! Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo bravooooo la misse !!! trop forte ;) et trop beau ton mini !!!!!!<br /> Mega bisouilles et à bientôt !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo, ta réa est très belle. Bonne soirée, Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre