ESCALE MAG

Publié le par scrapisa

Bonjour,

Le numéro 3 du magazine ESCALE MAG, dont je fais parti de la DT est en ligne. Vous le trouverez ICI. Il suffit de vous inscrire puis de cliquer à gauche sur "les numéros" et de le télécharger. Avec en couverture, la page que je vous propose de réaliser en pas à pas, spécial relief. Merci Myriam !
Dans ce numéro, j'ai illustré deux challenges "SCRAPPER EN JAUNE".La couleur que je n'aime pas du tout ! Voici ce que cela donne : MINETTE VOIT LA VIE EN JAUNE.


Puis le challenge : INSERER AU MOINS DEUX TIMBRES SUR VOTRE PAGE"
Une page avec mon fils Jérémy. Page proposée lors d'un de mes ateliers : DANS LA VAGUE




Et enfin voici la photo qui illustre le tutoriel "comment réaliser une page en relief " que vous retrouverez en détails dans le magazine. Une page très ludique pour garçons : "DINO".




Et pleins d'autres tutos dans ce magazine.

Bonne lecture et bon scrap à toutes !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c est superbe !!!
Répondre
M
oh que ces petits bouts sont jolis !!!<br /> j'ai essayé de m'inscrire mais je n'ai pas trouvé !!!!
Répondre
C
Oh ! elles sont belles ces pages, j'adore
Répondre
T
rha là là là là...vivement que je revois tes créas en vrai de vrai...
Répondre
C
je crois que je ne connaissais pas, je ne sais pas si c'est le premier.Tes réas sont magnifiques,j'adore le relief.BISOUS
Répondre