MINIS MINIS DE VERSION SCRAP : l'automne

Publié le par scrapisa

Bonjour !

J'ai presque fini de vous montrer les photos de ma réa pour VERSION SCRAP. Aujourd'hui, le tout petit mini sur l'automne. J'espère qu'il vous plaira.

Et message pour celles qui ne voient pas les photos en entier : il vous suffit de cliquer sur mon bannière et tout rentre dans l'ordre. A bientôt.












Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tu scrappes plus vite que ton ombre !! lol excuse moi j'ai eu quelques soucis c'est pour ça que je passais pas et que je suis à la bourre sur les blogs !!<br /> en tout cas c'est superbe tout ce que tu as fait !<br /> bisous
Répondre
L
ben oui il est beau , mais sur le coup ça m'a filé le bourdon , vive l'été !!!!!
Répondre
K
ce petit album automne est une pure merveille !!!! bizzzz !!!
Répondre
T
très mignon ce petit automne!!!<br /> <br /> bises et bon 14 juillet
Répondre
S
superbe ce mini ! de belles créations !
Répondre