PRINTEMPS : CHALLENGE ROUGE DE GARANCE

Publié le par scrapisa

Bonjour à toutes !

Y'en a des qui s'inquiètes (merci !) parce que je ne poste plus tous les jours ! C'est gentil ! C'est pas que je ne scrappe plus tous les jours, non, c'est juste que je ne peux pas montrer mes réas pour l'instant (sauf si elles ne sont pas retenues !) Donc, ça vaut le coût d'attendre, car je viens d'apprendre une TRES BONNE NOUVELLE ! Patience ! Ma mère va vraiment avoir un très beau cadeau pour la fête des mères, suite à un certain appel de pages pour un magazine que vous connaissez toutes ..... SUSPENS ! A suivre ....


Mais revenons à nos moutons, enfin, poussin, faon et autres bestioles faisant appel au printemps puisque je vous montre aujourd'hui la page que j'ai réalisé pour le challenge PRINTEMPS de ROUGE DE GARANCE. Un thème qui m'a beaucoup inspiré et où je me suis lâchée ! Une photo de moi prise en 1976 (ça nous rajeunit pas !) en train de faire de la balançoire dans le square en face de chez mes parents.

Consignes : une page 30 x 30, embellissements qui "parlent" du printemps, zoziaux et papillons et plus si affinités et les couleurs du printemps, rose, jaune, vert. Finalement, le jaune, je commence vraiment à l'intégrer.

Voici le matos : créamousse jaune, coton à démaquiller rose, cure-pipes jaune (clin d'oeil à tribucosta), tampons florilèges, hero arts, papiers toga, basic grey,sei, kimemories, rayer et swirlcards, gabarits fiskars circle et azza, perfo fiskars, fleurs ek success + celle tricotée par ma maman (!), oeillet fiskars, agraphe ek success, alphabet stickers toga, perles rocaille et perles de pluie, entre autres ....

Et voici ma page :












Date limite de participation le 20 mars et il y a un méga lot à gagner !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adore cette page, bien chargée et couleurs comme j'aime !!!
Répondre
T
elle est très chargé et en même temps tout y est bien placé, un vrai bijou je trouve!!!
Répondre
S
Merci les filles !!! Vos commentaires me vont droit au coeur !
Répondre
C
Mon Dieu comment ai je pu louper une merveille pareille, on la regardait avec mon mari qui s'intéresse énormément au scrap, mais quel travail l'impression de foret, y est totalement, je suis totalement admirative. Ca c'est du scrapppppppppppppppppp J'adore
Répondre
N
Trop bien!!! Je découvre ta page en surfant sur les liens des filles qui ont participé au concours RDG. Elle est magnifique, quelle originalité et que d'idées, je pense que tu mériterais de gagner!
Répondre