ATELIERS D'AVRIL

Publié le par scrapisa

Rien de neuf à vous montrer aujourd'hui. Je couve des microbes attrapés dans les courants d'air de la crop de ce week-end et je n'ai pas scrappé hier au soir (pourtant c'est pas l'envie qui me manquait ni les projets !) Il faut que je sois patiente !!!!

Alors je vous montre ma page qui servira à mes ateliers d'avril. Page qui s'apelle : "Thomas, un vrai p'tit mec" avec mon fils aîné quand il était petit (snif ! Ca passe trop vite ; déjà 18 balais !) et qui m'a permis de remporter un challenge sur UN AIR DE SCRAP.

A suivre prochainement sur ce site ma page en tant que guest designer pour le prochain challenge et ma première interview !

Exceptionnellement, mes ateliers d'avril auront lieu les dimanches en raison d'un planning chargé ce mois-là :

- 3 jours d'ateliers, de make and take et de rencontres à Version Scrap à vincennes
- 1 semaine dans le lot, pour faire quoi, du scrap bien sûr avec PADICREA !
- et  1 atelier gagné avec le concours de Noël de la scrapastuce. Direction Reims pour rencontrer Karine Cazenave Tapie !!!!

Les ateliers auront donc lieu uniquement sur Servon (77) les dimanches 19 et 26 avril de 14h à 17 h pour faire ca :




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime beaucoup ! très coloré, différent de ce que je fais mais il n'empêche que j'apprécie ! bravo !
Répondre
C
quel volume sur tes pages!!!!!!!!!!!!!!!! meme le playmobil!!!!<br /> tu encadres du coup?
Répondre
C
coucou c'est encore moi, je réfléchie encore pour version scrap, sinon je ferai les deux de prisca, et j'esite a en faire un troisième ateliers mais je ne sais pas qui , tittelaine ou teresa collins tu peux me guidé si tu les connais ?<br /> ne publie pas ce message, en faite c'est parceque je n'ai pas ton adresse mail.<br /> oh faite, ta page est superbe !!!! j'adore les couleurs, et celle qui est rose avec les fleurs elle est trop jolie.<br /> gros bisous<br /> charline du 76 (crop avec prisca et sandra+paper and co lol)
Répondre
C
coucou c'est encore moi, je réfléchie encore pour version scrap, sinon je ferai les deux de prisca, et j'esite a en faire un troisième ateliers mais je ne sais pas qui , tittelaine ou teresa collins tu peux me guidé si tu les connais ?<br /> ne publie pas ce message, en faite c'est parceque je n'ai pas ton adresse mail.<br /> oh faite, ta page est superbe !!!! j'adore les couleurs, et celle qui est rose avec les fleurs elle est trop jolie.<br /> gros bisous<br /> charline du 76 (crop avec prisca et sandra+paper and co lol)
Répondre
S
Bravo pour ta page.<br /> Envie d'un blog-candy avec un superbe lot à gagner. Rendez-vous sur http://dt-hobbies-de-lila.over-blog.com/
Répondre