BOITE ET MINI CAMILLE

Publié le par scrapisa

Bonjour,
Je viens de finir la boîte que j'avais commencée chez stéphanie (idéescréatives à roissy) ainsi que le mini album qui se cache dedans et qui sont destinés à ma nièce Camille pour ses 10 ans. Voici quelques photos :

















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour !! <br /> <br /> Je suis une 'amie' a votre fils, Thomas ^^'. Etant une petite fan de scrap depuis quelques temps j'essaye de trouver des blogs avec pas mal de créa pour me donner des petites idées ! Et vos créas sont vraiment superbe ! j'adore le mini album 'héritage' je le trouve vraiment splendide ^^'.<br /> <br /> Bonne continuation pour vos scraps !
Répondre
A
Je t'ai trouvée!!! Sympa ce mini!! Très bonne idée d'avoir fait un blog.
Répondre
S
j'adore ! belle réussite ! bravo
Répondre