Merci !

Publié le par scrapisa

Bonjour et merci à celles qui sont venues faire un petit tour sur mon blog ! Cela fait plaisir d'avoir des commentaires.

Message pour Pauline (dont je n'ai pas les coordonnées mais qui se reconnaitra) : le mini héritage "Mini mimi" a été réalisé avec des dessous de bocs à bière que j'ai peint au gesso puis encré avec de la distress. Quasiment tous les embellissements sont "autentiques" : dentelles et boutons en nacre des grands-mère, véritable ruban aux initiales de ma mère pour marquer ses vêtements de petite fille ... Il faut donc fouiller dans les boites à couture ; il s'y cache des trésors. C'est le premier exercice de scrap type héritage que j'ai réalisé et j'aime beaucoup de résultat. Donc merci Pauline pour ton commentaire. On ne se connaît pas mais si tu veux échanger des idées ou des techniques sur notre passion commune, n'hésites pas :
i.gallien@batimpro.fr

Autre chose, le 30 septembre prochain, ma copine d'enfance Murielle, va fêter son anniversaire ! 38 ? 39 ? Trente neuf, il me semble ! Comme le temps passe vite ! En avant première, voici queques photos pour lui mettre l'eau à la bouche de ce que je lui ai concocté :














Patience, donc, ma vieille copine, je t'envoie tous ces petits trésors bientôt !

Commenter cet article