SOUS LE CERISIER EN FLEURS

Publié le par Isabelle GALLIEN

 

Bonjour,

 

Nous nous sommes amusées avec Morgane (Catangel) à faire des photos printannières dans son jardin, sous le cerisier en fleurs (en fait, c'est un abricotier, je crois, mais chut !).

Merci Morgane !

 

Avec cette première photo d'une série qui va sûrement aller dans un mini-album, j'ai réalisé une page pour ma DT DES MOTS EN SCRAP et également celle de LAURA PACK.

 

Le fond est un priplak noir travaillé avec de la peinture acrylique rose au rouleau. Après séchage, j'ai imprimé un tampon motif "roses" avec de l'encre versafine noire. Pour finir, un peu de gel pailleté.


Le tampon "Sous le cerisier en fleurs" de la collection printemps créé l'année dernière a trouvé sa place.


Pour les papiers, collection églantine de Swirlcards.

 

cerisier-4.jpg

 

cerisier-3.jpg

 

cerisier-2.jpg

 

cerisier-5.jpg

Demain, direction la 1ERE CROP DANS LES VIGNES ! J'ai hâte !

 

A bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oohhh ... pas mal du tout .... avec ce fond noir, j'aime bien !
Répondre
T
ohhhh dis donc, un fond noir, que c'est rare chez toi ! Ta page est superbe !
Répondre
A
Superbe ta page " printanière ". Bon W-K . Bisous.
Répondre