SCRAP ET FIMO

Publié le par scrapisa

Bonjour,

 

Hier, c'était scrap et fimo à Meung sur loire (45) près d'Orléans chez Valérie Fauvellière del'ATELIER CUP OF TEA où nous organisions notre deuxième atelier des croquandises. Un atelier de scrap  de 3 heures le matin pour réaliser une page sur le thème de la gourmandise.

Voici la nouvelle page que je proposais :

 

"Complètemenent choco"

 

Liste des ingrédients :

 

- Nouveaux tampons textes sur la gourmandise en collaboration avec Steff DES MOTS EN SCRAP.- Tampon personnage The greeting farm colorisé aux feutres tria (PRO DU SCRAP)

 

et encore de vrais bonbecs !

 

 

 

page complt choco4

 

 page complt choco

Et l'après-midi, initiation aux délicieuses gourmandises de Valérie : réalisation d'une broche  et d'embellissements pour le scrap. Valérie nous avait en plus confectionnée de vrais desserts à tomber ! Miam !

 

 

180439 1808685653528 1131547874 2096465 51221 n

 181588 1808684253493 1131547874 2096461 4925562 n

 

 181652 1808675373271 1131547874 2096434 4147721 n

 183208 1808670853158 1131547874 2096420 6144615 n

 

 183762 1808672453198 1131547874 2096424 4914964 n

 

 184300 1808671893184 1131547874 2096422 4365036 n

 

 184748 1808686413547 1131547874 2096467 196194 n

 

 P1140392

 

 P1140400

 

P1140375

 

 

Et si vous voulez en savoir davantage,  je vous rapelle que le magazine PASSION SCRAPBOOKING nous consacre un article dans son  dernier numéro :

 

P1140318

 

 Et puis, petit message spécial pour Manon qui m'a laissé un long témoignage poignant sur le blog de mes ateliers http://ateliereliefisa.canalblog.com. Je lui réponds ici car je n'ai pas son adresse mail.

 

Merci, cela m'a beaucoup touchée et j'espère te rencontrer au salon du scrap de Fressies (59) en avril prochain.

 

 

Cette semaine, c'est direction Dijon pour 4 jours de folie sur le salon CREATIVA !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> supers photos, merci encore pour ce moment super sympa, je n'ai pas pu assouvir ma fièvre acheteuse dimanche (lol) alors je vais regarder de plus près sur ton blog les différents kits et il est<br /> possible que je craque !!!!! bisous<br /> <br /> Aurore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Me voilà sur ton blog, venant prendre ma bouffée d'oxygéne quotidienne et que vois-je à la fin de cet article???Un message m'étant adressé!!!!!Ben voilà, les larmes coulent isabelle!!!!Mais ce sont<br /> des larmes d'émotion, des larmes de joie!!!<br /> C'est la journée Emotion aujourd'hui, j'ai pu avoir l'immense plaisir de lire un petit message que ta maman m'avait laissé à la suite du mien...Et là encore, les larmes ont coulé!!!!!Une grande<br /> dame ta maman,son message, ses mots m'en ont persuadé et puis il s'agit de ta maman donc comment cela pourrait en être autrement!!!Je comprends encore mieux ma chére Isabelle d'où vient ta grande<br /> générosite!!!Parce que mon Dieu que j'en ai reçu de la générosité de ta part!!!!!!!!!<br /> J'étais persuadée t'avoir laissée mon email, je ne sais pas trop comment faire...Ce n'est pas que je ne veuilles pas le laisser ici mais bon j'vais peut-être éviter//Rires//<br /> En tout cas, je suis sincèrement heureuse d'avoir laissé ce petit message (enfin plutôt grand, très grand même message, suis une vraie pipelette//clin d'oeil//!!!), j'avais besoin de témoigner<br /> toute ma reconnaissance, toute ma gratitude car mine de rien tu as été prèsente tout au long de mon combat et bien que l'on ne se connaisse pas personnellement, tu fais partie aujourd'hui<br /> intégrante de ma vie dans mon coeur!!!!<br /> J'espère du plus profond de mon coeur pouvoir assister à cet atelier à Fressies...Je vais d'ailleurs de ce pas aller voir pour réserver ma place...<br /> Je ne peux terminer ce message sans te dire Bravo pour cette magnifique page pleine de gourmandise "Complétement choco!!!"je suis fan comme d'hab!!!!!On en mangerait!!!!<br /> Ces petites douceurs en fimo sont à tomber!!!!!!!Est-il possible d'en commander ????<br /> Je vais me permettre de te demander un tit conseil Isabelle, si bien entendu cela ne t'ennuie pas...Je vois que pour coloriser le tamponage de la page, tu as utilisé des Tria...J'utilise moi soit<br /> les copic cia soit les promarkers, qu'en penses-tu??Me conseilles tu plus les Tria????<br /> Voili, voilou, je vais aller répondre au message de ta maman...Je te remercie du plus profond de mon coeur une fois encore pour cette dlicatate attention que je viens de découvrir sur cet article<br /> Isabelle, je persiste et signe non seulement tu es une talentueuse artiste mais tu es une femme avec un coeur gros comme ça!!!!<br /> Je me permets de te fiare de gros bisous doux<br /> A très bientôt<br /> Avec toute ma sincèrité<br /> Manon<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci à toi Isabelle, ainsi qu' à Valérie, on a passé une superbe journée de franche rigolade... avec de magnifiques projets à croquer... partante pour un prochain épisode fimo-scrap... bizzzz...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ohlala... j'aurais trop aimé être avec vous dimanche, pour faire une autre belle page en relief avec toi (j'ai fait celle du jardin à la crop DDK)et aussi, pour faire des petits gateaux en Fimo<br /> avec Valérie. Je vous trouve aussi géniales l'une que l'autre !!! Je ne désespère pas de refaire un atelier avec toi, Isa, je suis tellement fan ! En attendant je vais m'attaquer à l'album "Bec<br /> sucré" dont j'ai acheté le kit, histoire de coller à ton univers magique. Merci pour tout ce plaisir !!! Grosses bises du Sud Ouest.<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ta page est très belle et les "gâteaux" en fimo waouhhhhhhhhhhhhhh trop beaux !!!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre