SALON CSF PARIS : jour 1

Publié le par scrapisa

Bonjour !

Tout d'abord, merci pour vos commentaires ici, chez les fiskarettes et sur le blog d'accrodescrap, sur ma page "MON CHAPERON ROUGE" (post d'hier) !

Allez, le salon CREATIONS ET SAVOIR FAIRE porte de Versailles à Paris, c'est depuis ce matin et jusqu'à lundi ! J'y anime des ateliers de cartes de noel tous les matins sur le stand n° 10. Pensez à aller vous inscrire dés votre arrivée, après c'est trop tard ! Y'a du monde mais on en prend plein les mirettes. Du scrap, de la broderie, des perles et j'en oublie forcément plein. Du bonheur en barre quand on a les petites mains qui fourmillent d'envie de bricolage et de patouilles ! Encore merci à mes sponsors TOGA (make & take gratuit sur le solon) et LA BOITE A SCRAP !

Allez pas de blabla ; voici quelques photos :

La grande FLO d'atilolou, allez voir son stand : c'est magique !
Avec CAROLINE60 (DT Alyssiane et mag Scrap pour tous). Le numéro de NOEL est en kiosque avec 5 de mes pages inédites (à suivre dans un prochain post)

En plein atelier
Ana sur le stand de SCRAP POUR TOUS
Avec ma copine CATHY qui anime sur le stand AZZA
Avec LAURENCE GUEVEL sur le stand de LA DAME DE KIT (la prochaine crop de laurence c'est samedi prochain près de Nemours dans le 77. J'y vais et je fais du co-voiturage : si cela vous tente : i.gallien@bbox.fr)
Je me suis bricolée un joli tablier à la façon de mes pages en relief ! Et avec le collier de la fée meung des ateliers cup of tea, c'est top !
Avec Valy, LA DAME DE KIT : des merveilles sur son stand

Venez voir deux de mes pages qui sont exposées sur son stand et le premier mini de sa confection que j'ai scrappé à ma sauce "Tout choco".

Alors, vous venez ?!

Ma page "Rentrée des classes" avec les broderies dame de kit (kit épuisé)

Ma page "Avec Camille" avec les broderies d'automne
Mon mini " Tout choco" que je vais vous proposer en atelier en janvier
Plus de détails dans les jours à venir : à suivre !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je découvre ton blog par l'intérmédiaire d'un air de scrap! et je le trouve génial! vraiment ton scrap est on ne peut plus original!!!!!!! Un grand bravo pour tes réas!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Lisa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> quel bonheur de t'avoir vue en vrai ! la joie de vivre en personne ! j'ai passé un excellent moment! si tu as une photo, je suis preneuse !merciiiiiiiiiiii !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop bôôôôô !<br /> Bravo Isa !!!<br /> J'adore !<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aurais bien aimé, tes ateliers donnent envie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je n'ai vu que de superbes réas !!!! Mais comment fais tu?<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre