QUI A TROUVE LA PETITE BETE ?

Publié le par scrapisa

Bonjour !

En prems, merci pour tous vos commentaires (et mails) pour me souhaiter mon anniv !!!!!! Bises à toutes ! C'est du nutella pour mon coeur de scrappeuse à fleur de peau ! Enfin, du miel!

En deuz ... où j'étais donc aujourd'hui ?! Un petit plaisir rien que pour moi pour mon anniv, planquée en sous-sol, au calme, en dehors du monde réel, avec la plus baroudeuse des scrappeuses françaises ? Hein ?! Où que j'étais ?

Là !


La suite des photos, demain !

BON ALORS,   qui a trouvé la petite bête pour mon challenge carterie ? Qui donc ?

Déjà, merci à toutes les participantes et j'envoie à toutes une bricole de ma composition. Surveiller vos BAL.

Donc ....... c' est la carte de GEATY qui remporte ce petit challenge ! BRAVO
!




Et voici ton lot
qui part donc pour la belgique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bravo, la carte est très originale,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super bravooooooo greaty la chanceuse lol !!<br /> kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Heeeinnn ? t'étais avec Céline Navarro aujourd'hui !!!!<br /> Pas vrai !!! trop cool vite la suite !!!<br /> Bizzzzzz<br /> PS; félicitation Geaty !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Wahoooooooooooo!!!! je suis trop contente Isa , un grand merci à toi pour ce petit challenge surtout que c'était la première fois que je participais, merci, merci, merci ça me donne envie de<br /> continuer et d'en faire encore plus, wahooo, j'en perd mes mots, encore un bon anif à toi ma belle et au plaisir de te revoir....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> alorssssssss ???? comment que c'était ???<br /> <br /> <br />
Répondre