PROJET DT FISKARETTES

Publié le par scrapisa

Bonjour,

Voici mon projet DT que je présente sur le blog des FISKARETTES. Une page chevalet Halloween : "Des bonbons ou un sort !" En vous rendant sur le site, vous pourrez  y lire mon tutoriel pour le réaliser.


Massicot, cutter de précision, perforatrice bordure lisière, gabarit fenêtre, shappe cutter (fiskars), tampons (la compagnie des elfes), tissu halloween (Idéfil)





Et pour celles qui me demandent comment me retrouver au salon CREATIONS ET SAVOIR FAIRE à Paris du 19 au 23 novembre, de 10h00 à 13h00 je serais dans l'espace réservé aux make & take. Ensuite, je serais sur le stand de Valy, la dame de kit, un petit coucou à Flo d' Atilolou et je vais aussi trainer du côté du stand Fiskars, bien sûr !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> j'aime beaucoup cette page très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le tissu est superbe, et la mise en page tout autant : j'adore!!!<br /> c'est trés coloré, trés "halloween"!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super sympa cette petite page halloween.... Moi aussi je me réserve du temps pour aller chiner au prochain salon !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'adore !!! et en plus, avec le petit arbre biscornu à coté, on est dans l'ambiance !<br /> <br /> <br />
Répondre