PORTRAIT EN ALYSSIANE

Publié le par scrapisa

Bonjour,

 

Une page "Portrait" à la demande d'Ariane pour sa collection "Les pieds dans l'eau", en tant qu'invité créative.

 

Pour le fond de page, il s'agit d'un papier bricabois passé au gesso avec des dégoulinures d'encre noire et des tâches.

 

Les tampons "100% vitaminé", "Oups" et "Croquer la vie" sont ceux de l'ancienne collection Alyssiane.

 

Pour le reste : boutons, brads, rubans, fleurs, feuille, alphabet chipboard se mêlent aux découpes et pliages réalisés avec les perforatrices de la marque (papillons, rondes, festonnées, bordures ...) P1160873

 

 

 

 

 

BB011 Bricabois Lie de Vin RectoPERB002 Perf Duo Bordure Feston6591429665914314PP012 PDE Pap Maillot Rayé Verso

 

 

 

P1160869

 

P1160870

 

 P1160871

 

 P1160872

 

 

 

 

 A bientôt !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bon ben c'est officiel, ton scrap a bien évolué ! de lapatouille, de la tambouille...mais j'aime ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup ta page ma Isa :-) Bisouuuuus. Babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup ta page. Je trouve super de montrer tout ce que tu as utilisé.<br /> <br /> <br />
Répondre