PAPILLONS VOLENT

Publié le par scrapisa

Bonjour,

Petit atelier intimiste hier chez Ortensia où on a été reçu comme des reines avec petits gâteaux maison, buffet à volonté et musique de fond ! Ah ! C'était bien ! J'ai proposé cette fois-ci une page qui change de ce que je fais d'habitude, sur le thème des papillons.

On a fait de la patte-mouille :


Photo-061-copie-1.jpg

puis du repassage !

Photo-068-copie-1.jpg
En fait, il s'agissait d'utiliser un masque avec du glimmer mist et de fabriquer son propre papier avec des encres distress pour imprimer différentes sortes de papillons montés ensuite en relief.

Voici un détail de la page originale :


atelier-papillons-012.jpg

Celle de nathalie :


Photo 089
Celle de Danielle :


Photo 090
Celles d' Ortensia et Vanessa :


Photo 091

Je récidive avec cet atelier :

PAGE PAPILLONS le SAMEDI 13 MARS à Lognes (77)
de 14h à 17h chez Edwige/Tribucosta.
Il reste des places.
Pour vous inscrire et même venir manger avec nous le midi c'est i.gallien@bbox.fr

ainsi que le

DIMANCHE 14 MARS à Annet sur marne (77)
aux ateliers de sandrine
de 14h à 17h

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Waouhhhh j'adooore cette technique avec les papillons et le glimmer mist ; ) Kiss,Naty<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup tous ces papillons.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Des superbes pages , vos papillons sont super beaux .<br /> bonne semaine , Anita F.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe ta page papillons, je l'adore !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super jolis ces petits papillons. Si seulement ça pouvait faire venir le printemps plus vite parce que "BRRRRRRRRRRR" !<br /> <br /> <br />
Répondre