NOUVEAUX TAMPONS NOEL chez DES MOTS EN SCRAP

Publié le par Isabelle GALLIEN

Bonjour,

 

Magnifique soleil sur la Seine et Marne, l'été indien continue et je viens vous parler de .... NOEL !

 

Nous avons eu l'idée avec Steff DES MOTS EN SCRAP de créer une gamme de TAMPONS GOURMANDS pour NOEL, des tampons ronds que vous pourrez glisser dans vos perforatrices.

 

Je vous montre quelques détails des réalisations qui seront faites avec en décembre lors de mes ateliers et crops  :

 

Un mini album sur une page pour la 1ERE CROP EN RELIEF

 P1190092.JPG

 

 affiche-crop-isa-et-morganeV2-.jpg

 

 Inscriptions : i.gallien@bbox.fr

 

 

 Un mini album que vous pourrez retrouver sur le salon CREATION ET SAVOIR FAIRE sur le stand LES PINCEAUX D'IZA  et ses SCRAP GARDEN.

 

P1180910.JPG

 NOEL GOURMAND

  centre-de-table-mini-album-02.JPG

 

centre-de-table-mini-album-03.JPG

 

 

P1190081.JPG

 

Des mignardises à réaliser en décembre à Paris : des infos bientôt.

De quoi offrir des petits cadeaux gourmands ou créer un décor sur vos tables de fêtes.

 

P1190002.JPG

 P1180996.JPG

 P1180995.JPG

 

 Contacter-moi si vous souhaitez la fiche technique.

 

TAMPONS RONDS DE NOEL CHEZ DES MOTS EN SCRAP c'est ICI

  Nouveaute-fin-d-annee-2011--2-.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Sympa des tampons, ça change ! j'adore le mini album tissus<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je sens que le mois prochain je vais craquer pour ces tampons, j'ai jamais autant craqué pour des tampons. Et ils sont déjà à la boutique ?<br /> <br /> <br />
Répondre