NOUVEAUTES AUTOMNE DAME DE KIT

Publié le par scrapisa

Bonjour,

 

Voici les nouveautés de l'automne chez la DAME DE KIT  :

 

un Kit textile avec des pages intérieures et un petit sac de rangement.  

Kit "Automne lumineux"

Kit_complet 

 

Duo Arbres en jute

 

Planche_arbres

Planche_Tags_jute

 

Planche "3 Nichoirs"

Planche_nichoirs

 

e

Quelques petits tags assortis

 

 Et voici ce que j'en ai fait : ma page est partie faire le tour des salons avec Valy (à voir en vrai dans quelques jours à Toulouse) ainsi qu'une nouvelle page kawaii.

 

 

P1110139

P1110140

 

 

 P1110141

 

 

 P1110142

 

 

 AUTOMNE POUR VALY

 

 Dies de Toga, champignon en fimo l'atelier cup of tea, badge inédit Scrapbuttons, tampon "Chouette saison"de ma création pour Des mots en scrap

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super page, ton blog esz triche d'idées, j'aime bcq<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je découvre ton blog et y trouve des merveilles! A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique page, j'aime beaucoup. Et la photo est superbe!!!<br /> bisous<br /> mary60<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh que c'est joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime beaucoup ta page ! les arbres en jute c'est vraiment tres sympa ! et j'aime beaucoup les champignons aussi :) biz<br /> <br /> <br />
Répondre