NAITRE

Publié le par scrapisa

Bonjour,

 

Le numéro 3 du magazine LE MONDE DU SCRAP est dans les kiosques et je vous y présente une nouvelle page inédite "Naître".

 

Une page bleue toute en douceur avec cette photo de mon fils Jérémy le jour de sa naissance.

 

 J'ai utilisé les papiers ELAIA DESIGN dont je fais partie de la dt ( collection TIPITI et O'KAZOO) : un petit coucou à la créatrice Elise qui se trouve toujours à Marrakech, la veinarde !

 

 NAITRE ISABELLE GALLIEN (11)

 

apercu-tipiti-elaia-design.png

 

tipiti-buller.jpg

 

o-kazoo-collec-2-png.png

 

o-kazoo-cassis.jpg

 

ainsi que les tampons ALADINE

 

01006.jpg

01198.jpg

 

L1582-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop chou ta page !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hihihi j'ai le magasine et j'y ai vu ta page que j'ai trouvé magnifique ; ) Félicitations !!! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> OH .... elle m'a l'air toute douce cette page .... bonne idée pour un cadeau de naissance .... maintenant faut la faire version rose !!! pour les fifilles.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre