MINI "C'est chouette !"

Publié le par scrapisa

Bonjour,

 

Je vous présente aujourd'hui quelques visuels de mon mini-album

 "C'est chouette !" sur le thème de l'automne, fonds de page travaillés aux encres distress.

 

C'est un mini ludique en feutrine en forme de chouette et vous pourrez y insérer une dizaine de photos voir plus.

 

Vous trouverez dans ce mini  :

 

- papiers Mahé de TOGA,

 

logo-toga.jpg

 

- des tampons inédits de mon cru et crée par DES MOTS EN SCRAP,

 

49820705

 

- des badges de Prisca COTE SCRAP,

 

logobon.jpg

 

- un badge inédit de SCRAPBUTTONS,

 

- embellissement en pâte fimo de l'ATELIER CUP OF TEA,

logcupoftea.jpg

- mini-chouette de chez IDEFIL 14 rue saint aspais 77000 MELUN

 

- découpe en bois MON P'TIT ATELIER

 

carte-d-identite-pro-003.jpg

- entre autres

 

Ca vous tente ?

 

Ce sera en avant première en atelier  chez TRUFFAUT le dimanche 3 octobre 2010

 

ScrapFolieweb

 

en kits samedi 9 et dimanche 10 octobre 2010 au marché du scrap de Carvin près de Lille

 

 

 1024x767 affiche 3

 

 

et le samedi 23 octobre 2010 à La Rochette (77) avec l'association CREA'BIL.

 

 

 Crop Isa

 

 

Toutes les infos sur http://ateliereliefisa.canalblog.com

 

 P1090115.JPG

P1090128.jpgP1090124.JPG

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il m' a l' air très Sympa , ce mini ... Mais , moi, trop loin , Bisous .Anita F<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut Isa...Oui, ça me tente ENORME !!!<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ce projet a l'air superbe!! les aperçus donnent envie!<br /> <br /> <br />
Répondre