MEGA CROP : annonce demain

Publié le par scrapisa

Bonjour,

 

Vous voulez participer à une méga crop ?

 

Encore jamais organisée ?

 

Surveillez mon blog vendredi 27 aout à 10 heures ....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Mais je suis au taf à 10 h ;o((((v<br /> Je rentrerai plus vite à 12h00 pour avoir le temps de me connecter ;o)<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Mais je suis au taf à 10 h ;o((((v<br /> Je rentrerai plus vite à 12h00 pour avoir le temps de me connecter ;o)<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu ne t'arrêteras jamais lol!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'attends avec impatience demain pour plusieurs raisons:<br /> - ton annonce<br /> - les 10 ans de ma fille...<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est quoi?? c'est quoi hein?? dis moi!!! Je peux paaaassss attendre demain!! NOnnnn tu ne peux pas me faire ça à Moaaaaaaa!!!<br /> <br /> <br />
Répondre