LA VIE EST BELLE

Publié le par scrapisa

Bonjour,

Voici ma première page pour la DT de tampons DES MOTS EN SCRAP. J'y ai combiné quelques chuttes de papiers ELAIA DESIGN (dont la fameuse grenouille en bas à droite), peinture acrylique au papier bullé et gel pailleté. La découpe de grenouille dans le cercle est réalisée ave  un dies de la décoratrice de Toga
.

Une photo qui date mais que j'aime bien d'une belle journée de balade, avec chasse aux grenouilles (que je relache, je ne les mange surtout pas !)



la vie est belle (4)
La-vie-est-BELLE-48-2-big-www-desmotsenscrap-kingeshop-com.jpg
la vie est belle (5)
la vie est belle 1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Trop rigolote ta page, j' adore !...bon w-k, Anita F.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ahahahhaha trop belle ta page et trop mignonne la grenouilleeeeee !!!! J'adoore aussi ces petites bêtes là ; ) J'adoooore l'effet que tu donnes avec ton parier à bulle.Tu as juste mis de la<br /> peinture bleue dessus ?!<br /> <br /> J'aimeee énormémentttttt..."Il pleut, il mouille" today,c'est le temps des grenouilles lol !! Kiss,Naty<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore et alors la grenouille .... la grenouille ..... elle déchire !!<br /> <br /> <br />
Répondre