LA RELEVE

Publié le par scrapisa

Bonjour,

Il y a quelques jours, je me suis accordée une petite après-midi scrap chez ma copine Edwige/Tribucosta et nous avons remis ça avec des scraplift de nos pages.

Voici celle qui a tapé dans l'oeil d'Edwige :

La mienne :
587
La sienne :

love tribucosta
Edwige en pleine création (vous remarquerez le gant blanc à la main gauche)

edwige 004
et puis ça c'est compliqué parce que j'ai fait de l'électricité pour scraplifter la sienne !

edwige 002
edwige 003Vous ne me croyez pas ?!

Voici sa page : INFORMATICIEN

43020695 p
Et voici la mienne : LA RELEVE

Poids de la page : ??? mais c'est du lourd avec les composants informatiques ! Merci Cyrille !

edwige 5
edwige 008
Vous noterez la petite souris en sticker epoxy ! Ce sont Jules et Ludovic, fils et mari respectif de Marie qui s'y collent. Ca tombe bien, il est aussi informaticien et lui et le scrap, ça fait deux ! J'attends de voir ces réactions !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> BRAVO les filles c'est vraiment très joli ce que vous avez fait!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Alors, ça, c'est de l'originalité...<br /> On ne s'ennuie pas chez toi.<br /> Merci pour le partage, j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tip Top !!!! que de trouvailles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est absolument génial !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est trés joli et original, bravo!! biz et a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre