LA PETITE FRANCAISE

Publié le par Isabelle GALLIEN

Bonjour,

 

J'étais le mois dernier sur le 1er salon PARIS SCRAP FESTIVAL et j'ai eu l'occasion de rencontrer SECOTINE alias Valérie, la créatrice de la marque de tampons  LA PETITE FRANCAISE. Des tampons mimis, ludiques et toute en finesse, comme j'aime.

 

Elle m'a demandé de faire partie de sa DT éphémère. Merci SECOTINE ! Trop rigolo ce surnom que je n'avais pas entendu depuis que j'étais enfant !

 

J'ai choisi ses tampons sur Paris pour cette première page.

D'autres créas vont suivre.

 

P1190931.JPG

 

 P1190932.JPG

 

 P1190933.JPG

 

 P1190934.JPG

 

P1190935.JPG

 

 P1190696.JPG

 

logo-LPF.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou!!!!<br /> génial ton article!!!!Merci! je te donne RDV sur mon blog de tampon où j'ai également fait mon petit article, je vais en faire un autre sur mon blog "secotine".;;<br /> il me tarde de voir la suite!!!!! et bientôt je te présenterai des nouveautés! affair eà suivre.....LOL<br /> merci encore!<br /> biz
Répondre
T
ohhhhhhh, j'ma commandé les mêmes !!! ;o)
Répondre
C
rhooooo là là!!!! magnifique ta page!!!!! le tampon du plan de Paris je trouve cela excellent même si on ne va pas à paris! ;-)<br /> bises!
Répondre
T
J'adore ces deux styles différents que l'on retrouve dans ta page ! assez kawaii d'un côté et très proche de la réalité de l'autre.
Répondre