L'ATELIER CUP OF TEA

Publié le par scrapisa

Bonjour,

 

Allez, je continue de vous donner mes "bonnes adresses" mais ce n'est pas une nouveauté si je vous parle de Valérie et de l'ATELIER CUP OF TEA.

 

Ce sont les croquandises en pâte fimo qui fleurissent sur mes pages et mes minis mais c'est aussi ça :

 

dansmonjardin.jpg

 

 J'ai trop hâte de le recevoir !

 

 

http://ateliercupoftea.canalblog.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'adore ce qu'elle fait moi aussi ! trop beau celui que tu as commandé !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!! J'en veux un aussi!!!!!! Il est tooooooooop!!!!!Il n'aurait pas un jumeau????? Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis fan c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ooooh, je vais rougir !!!! J'suis contente que ça te plaise .... Bon j'y retourne je crois que j'ai des légumes à te réaliser !<br /> <br /> <br />
Répondre