JULES DANS SON JARDIN SECRET

Publié le par Isabelle GALLIEN

Bonjour,

 

Attention les filles, toutes aux abris ! Car y'en a une qui va devenir complètement hystérique quand elle va voir que j'ai scrapé, son fiston, c'est Marie. J'entends d'ici les cris stridents retentir ! Pi, la grand-mère ?!!! Je ne vous en parle même pas ! Oh, pis non. Je vais me la garder cette page .....

 

Une très grande photo imprimée depuis des mois alors que je voulais m'essayer au grand format. Et puis ce matin, en ni une ni deux, la page s'est imposée d'elle-même.

 

J'ai utilisé un carton ondulé 30 x 30 de chez LAURA PACK qui se prête parfaitement pour cet esprit bucolique. Les étiquettes en priplack "jardin" collent au thème.


Pour le nuage et les badges, confection de SCRAP ET TEXTILE.


Un petit personnage lutin ailé de chez BOANITA, des fleurs Prima qui trainaient par là, quelques petits animaux en balade et hop ! le tour est joué. Merci à Marianne pour la sublime grenouille en terre cuite : elle a trouvé sa place.

 

jules-7.jpg

 

jules-2.jpg

 

jules-4.jpg

 

jules-5.jpg

 

jules-6.jpg

 

Marie ? Ca va ? T'es pas tombée dans les pommes ?! Ou tu cours partout dans ton salon en poussant des petits cris ?!!!!! Ah ! Ah !

 

Bonne journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis une mamie trop fière d' avoir un petit garçon aussi beau et encore plus joli avec cette très belle page merci Isabelle les couleurs sont harmonieuses comme tout ce que tu fais
Répondre
B
très belle page! bravo! bises
Répondre
T
Ta page est une petite merveille, je l'adore... Je l'ai liftée, voici le lien www.toyotepassions.canalblog.com
Répondre
C
J'adooooore !! Elle est magnifique cette nouvelle page. C'est la sortie à Collan qui t'a inspiré ????<br /> Bises et à très bientôt ,<br /> Celine
Répondre
S
elle est sublime bravo<br /> bisous
Répondre