GROS PLAN SUR ...

Publié le par scrapisa

Bonjour,

Aujourd'hui, gros plan sur CANNELLE que j'ai choisi de scrapper pour 52 RUE SCRAPCOPINES, mais je m'arrête là.
Mes consignes étaient de scrapper en marron, orange et vert anis.


CANNELLE SCRAPISA
L'arbre est en bois et je l'ai peint avec de la peinture acrylique puis j'ai ajouté quelques touches de stickels. Et oui, c'est bien un anneau en bois de tringle à rideau, et pourquoi pas ?! Egalement du magic mesh et un bâton de cannelle.

CANNELLE SCRAPISA 003
CANNELLE SCRAPISA 004
Perforatrice bordure festonnée (fiskars) + trous à la crop-a-dile et de la laine marron + petit chat en métal + oeillet et attache parisienne papillon (toga)

CANNELLE SCRAPISA 005
CANNELLE SCRAPISA 006
Elle est pas belle, ma Cannelle ?!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> excellente et super jolie cette cannelle miam..... un calin pour elle et des bravos pour toi ( chouette l anneau de tringle a rideau .... il n y a que toi pour penser a cela .... reussi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est une page très intéressante!<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c' est une très belle page , et amusante en plus , Canelle est très belle , bon w-k , Anita F.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ta canelle est très belle et ta page l'est tout autant !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elle est super jolie ta page....<br /> <br /> digne d'un atelier 3D d'Isabelle Gallien hihihihihi !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre