GLOUPS !

Publié le par scrapisa

Bonjour,

 

Aujourd'hui, une petite page toute simple et rapide avec des chutes de papiers et chipboards de la collection SUNKISSED de BO BUNNY pour la DT d' ALYSSIANE. A retrouver bien sûr chez ULYMAXCREA.

 

C'est plein de couleurs, de peps et ça pétille. Pour un esprit estival, au jardin, à la campagne ou à la mer. Ce que je vous montrerai prochainement avec encore des pages et un mini dans cette collection. Les tiges des fleurs sont réalisées avec des pailles et non, (réponse à celles qui me l'ont demandées) ce n'est pas moi qui crochette les fleurs mais ma maman !

Mon fils Jérémy au bord de la piscine en juillet 2001 : ça date ! Aujourd'hui, il me dépasse et je l'appelle "mon géant vert" !

 

P1080631

P1080633

 

P1080630

6006601460196001

6017

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> et tjs la petite grenouille<br /> si tu viens à Reims j'en ai une à te donner (je les garde maintenantpour toi) mais trop grosse pour être sur une page de scrap....koike tu connaissant /o)<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J' aime beaucoup ta page ; Fleurs et déco comme d' hab très sympa ... couleurs et papiers "le tout coloré"... du soleil pour scrap... Bisous , Bon W-k, Anita F.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup toutes ces couleurs.<br /> Yves<br /> <br /> <br />
Répondre