EN AVANT, MARCHES !

Publié le par scrapisa

Bonjour,

Et encore un colorblocking fou, mais j'adore cet exercice et mes doigts me démangent à l'idée de réaliser des pages "que j'ai vu en rêve" ! Mais pour le moment, je réorganise complètement mon coin scrap (c'est-à-dire, mon appart !) et je scrappe un peu moins : vivement que je me lache !

Des chutes de papiers mais on reconnaitra les gouttes de pluie de la collection TIPITI de ELAIA DESIGN et le tampon "quand est-ce qu'on arrive ?" de Céline H pour ALYSSIANE (chez ULYMAXCREA). Pour le reste, un bout de fil à scoubidou, des petits jouets, mon tampon fétiche souris (ALADINE) sans oublier du stickels (Ranger) pour faire briller tout ça et du doodling (j'aime de plus en plus !). Et voilà, Jules est fin prêt pour le départ en vacances !

3
2-copie-1
1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> vraiment colorée et marrante ta page !...que de bonnes idées ..., Anita.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> excellent! meme des lego!!!!!!!! trop forte!<br /> BONNE ANNEE 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Géniale ta page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est explosif et ludique !!! j'adore ça... continue à nous émerveiller !<br /> <br /> tous mes voeux pour 2010... bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bouh je n'arrive pas à voir tes pages en entier !!! snif snif !<br /> <br /> <br />
Répondre