DU SCRAP POUR UN ANNIVERSAIRE

Publié le par scrapisa

Bonjour,

Je scrappe, tu scrappes, nous scrappons et la relève alors ? Nos filles, nièces, petites voisines, copines d'école de nos enfants, filles de nos copines, elles veulent peut-être aussi scrapper ?! C'est la relève ! Il faut transmettre le flambeau !

Alors juste pour le plaisir ou pour un anniversaire, j'organise des

mercredis après-midi scrap en région parisienne.

Il me faut pour cela un minimum de 6 ados ou pré-ados (à partir de 10 ans, et les mamans peuvent aussi participer ), des gâteaux et des bonbecs et je viens chez vous avec tout mon matériel pour 2 heures de scrap bonheur !

Ca vous tente ?

Hélène, que j'ai rencontré dans un des mes make & take au salon Création et savoir faire de Paris, a fait appel à moi pour l'anniversaire de sa fille.

Les filles ont réalisées ma PAGE PAPILLONS (en version simplifiée de celle que je fais en atelier le dimanche 7 mars à Villescrenes 94, limite Seine et Marne)

Atelier sponsorisé par Toga et Fiskars.
Tampons Onirie et Stampin'up.
Avec un masque, du glimmer mist et des encres distress, réalisez une envolée de papillons (tous niveaux)

atelier papillons 012

Je peux aussi vous proposer ma page PETSHOP ou Hannah Montana ... Playmobil ou encore Spiderman si de jeunes scrappeurs sont tentés !

Pour me joindre : i.gallien@bbox.fr
et pour le planning complet http://ateliereliefisa.canalblog.com


anniv

anniv (4)
anniv (9)
anniv (10)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mais Isa, que fais-tu ??? sans nouvelles de toi depuis 4 jours.... je m'inquiète !! la grippe t'a attrappé ? la gastro ? tu hibernes sous ta couette ??? Où es-tu ? que fais-tu ???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont superbes ce spages,bravo les filles, tu en fais des atliers dis donc.BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est vraiment super ce que tu leur a fait faire ! elles ont du être ravies, les donzelles !<br /> <br /> <br />
Répondre