DE RETOUR DU SUD

Publié le par scrapisa

Bonjour les filles,

 

Bien rentrée de ce génial week-end de LA 1ERE CROP DES DAMES DE KIT après 10 heures de route entre arrêts et bouchons mais j'avais avec moi Carole (la fameuse créatrice de l'annuaire millefeuille du scrap dont elle a oublié le lien, oups !) qui a été une très efficace co-pilote !

 

Merci à Valy, ses proches, ami(e)s et staff pour une organisation "aux petits oignons" (je reste dans mon thème "jardin potager"). Et arrêtes de pleurer dés qu'on te dit que c'était grandissime ; tu as vraiment un coeur d'artichaud ! (bon, j'arrêtes ! lol!). Déjà qu'on a eu droit à plus de 100 scrappeuses qui avaient la patate ! Allez, j'arrête de ramener ma fraise !

   10x15r72dpi OK-1

Envoyez-moi vos photos à i.gallien@bbox.fr et je vais vous concocter un méga post dans quelques jours sur ce blog. Je fais passer bientôt par mail les tutos à celles qui m'ont achetées des kits de minis.

 

Et VALY est prévenue : elle a intérêt à remettre ça ! Vous êtes d'accord ?!!!!!

 

Sur demande, je vous envoie par mail une lettre de motivation genre pétition  pour la  2ème crop des dames de kit !

 

Merci pour tous les gentils mails que je reçois depuis hier au soir et je suis ravie de vous avoir fait découvrir mon scrap ludique, coloré et dégenté. Prenez soin de vous : fini la cure de chamallows fondants auquels nous avons eu droit : cette semaine, c'est petits pois /carottes obligatoires  !

 

Mariou, notre scrappeuse belge de service, va mettre en place une galerie où vous pourrez déposer toutes vos photos ainsi nous pourrons toutes les consulter. Affaire à suivre ....

 

PAGE DDK7

 

 Merci à mes sponsors :

 

- papier kraft mahé de TOGA,

- nouveaux tampons clear sur le thème du jardin ALADINE

- nouveau tampon texte " jardinier en herbe" planche "le jardin potager" conçue en collaboration avec Steff DES MOTS EN SCRAP. Je serais en démo et make and take sur son stand au salon européen du scrapbooking VERSION SCRAP, au parc floral de Vincennes près de Paris les 1,2 et 3 avril prochain. 

- Tampon jardinier (sans les nattes !) ou jardinière The greeting farm, collorisé avec les feutres TRIA à retrouver chez Bérénice sur sa boutique en ligne PRO DU SCRAP (elle aura un stand à Version scrap). -20 % jusqu'à la fin des soldes. 

 

Sur mon projet :

 

- carré en toile de jute et broderies carottes et petits pois de LA DAME DE KIT

- badge en tissu, le SB-BIO réalisé parSCRABUTTONS (les badges à customiser) et LA DAME DE KIT

- Petits pois et carottes en pâte fimo conçus par Valérie Fauvellière del'ATELIER CUP OF TEA et auteur d'un livre chez Créapassions "Gourmandises en pâte fimo (vous pouvez y retrouver une de mes pages). Elle réalise bijoux et embellissements pour le scrap. Le sautoir et les embellissements gourmandises des badges de mon tablier ont été réalisés par elle.  Nous organisons ensembe des ateliers fimo et scrap gourmand près d'Orléans dans le 45) 

- Mot en bois "jardin" de "Mon p'tit atelier".

- Shaker box de chez Stampin'up.

 

Mon tablier a été réalisé par la peintre Catherine MARTINI.

 

 J'oublie personne ?

 

Ah si ! Merci à Dame nature pour le vrai maïs dans la shaker box et les petits haricots blancs ainsi que pour toute l'inspiration qu'elle m'apporte.

C'était l'adorable Jules, le fils de ma super copine et assistante Marie, qui a posé pour cette page.

 

Cette photo de groupe est sage : j'ai des dossiers pires que ça !

 

P1140144

 

Je termine pour ce premier post sur la crop par un mail reçu de  Christine et qui ferra parti des anectodes de cette crop :

 

 

Coucou !!!!

 

Tout d'abord un grand merci pour ce super week-end des dames de kit, ce fut une réussite complète !!!!

Pour que tu te rappelle de moi , je suis celle qui a menti en disant que j'avais été prise en photo avec Mr Mitterand !!!!

 

A propos de ton kit, une petite anecdote que je ne suis pas près d'oublier !!!!

Arrivé à l'aéroport on nous annonce une 1/2 h de retard, oK !!

 

On nous dit embarquement à 21h10, ok !!

 

20h45, nelly nous dit que peut-être se serait mieux d'avancer un peu !!

On arrive pour le contrôle des bagages en cabine et là on entend nos trois noms au haut-parleur  " mesdames ...... sont attendues en salle d'embarquement "", panique on court, on quitte les chaussures, les blousons, on donne nos sacs !!!!

 

Mes copines passent et arrivent vers le tunnel d'embarquement et moi je reste bloquée au contrôle car il repère quelque chose !! Grrrrr !!

 

On vide le sac, je propose mes petits ciseaux ... Non c'est pas ça , mes brads ... Non c'est pas ça !!!

Ma copine Estelle qui panique car l'hôtesse lui dit qu'il faut absolument se dépêcher l'avion doit décoller !!

Mais les autres ne veulent pas me laisser passer !!!

 

Il cherche quelque chose de long qui ressemble à un couteau !!!!! Moi je ne vois pas !!!

Tu sais ce que c'était ?????

 

je te le donne en mille la petite pelle qui y a dans le kit jardinage et qu'ils ont pris pour un couteau !!! lol !!!

Ils me l'ont quand même laissé , j'ai couru à moitié dépoillée et sous le regard de tous les passagers qui m'auraient bien fusillés!!!

 

Voilà, je pense que je vais bien rire quand je vais le faire !!!!

 

J'espère que toi tu es bien rentrée , pas trop fatiguée !!!      

 

En tous les cas encore milles merci pour cette expérience fabuleuse !!!!

 

Pour la fiche tu as le temps je ne vais pas commencer tout de suite, la priorité étant de finir ma page !!!

 

Bizzzzzzz et j'espère à bientôt !!!

 

 

Christine

 

 

A bientôt les filles !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Reprendre le boulot a été trop trop dur après un week-end pareil !!<br /> Avoir terminer cette crop par ton atelier n'a été que bonheur!!<br /> Je signe LA PETITION quand tu veux :}<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mdrrrrrr excellent le coup de l'avion... C'est super pour toutes ces infos concernant la crop...j'attend ton mega article et la galerie de photo avec impatience. Merci pour ce weekend j'ai été<br /> ravie de faire ta connaisance et de partager ton scrap tout en couleur et en relief c'était trop top !!! Je languis de faire le mini gourmandise que je t'ai acheté il est superbe !!!! Pleins pleins<br /> pleins de bizzzzzz et encore merci pour tout<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour ton atelier, ta personnalité! Je me suis REGALEE à faire cette page! Elle est ici sur mon blog:<br /> http://terredescrap.over-blog.fr/article-atelier-avec-isabelle-gallien-a-la-crop-des-dames-de-kit-66864090.html<br /> <br /> Du coup, ta fleur est devenue plutôt "chou-fleur" sur ma page mais j'aime bien! lol<br /> Super week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ta générosité, ta bonne humeur, tes idées. Merci d'être toi tout simplement.<br /> Week-end génial. On en refait un quand? (toujours avé l'assent)...<br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou Isa,<br /> un tout grand merci pour ce super week-end et ton projet est magnifique, désolée si je n'ai pas pu réaliser à l'identique de toi, vu que je suis une cleaneuse ;-)<br /> j'espère que tu ne m'en voudras pas.<br /> La création du groupe est presque terminé<br /> Biz<br /> Mariou<br /> <br /> <br />
Répondre