COLORBLOCKING FOU MARIAGE

Publié le par scrapisa

Bonjour,

 

Je vous présente une première réalisation que j'ai offerte à de jeunes mariés. Il s'agit d'un grand canvas qui a subit la peinture acrylique, le glimmer mist et les paillettes pour se transformer en un gigantesque colorblocking fou mariage. Merci à ALADINE pour les tampons. Fleurs embosser à chaud, papillons à la cuttlebug et oui, j'ai mis du riz dans le coeur en plexis !

 

Si cela vous tente, je réalise celui de votre mariage aux couleurs de la décoration de la cérémonie. Contactez moi sur i.gallien@bbox.fr

 

P1080676

 

 P1080677

P1080678

P1080680

P1080681

P1080682

P1080674

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très joli , J' adore, Bon W-K, Anita F.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est sublime, magnifique,trop trop belle.BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés romantique et un merveilleux souvenir<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vraiment très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre