BONHEUR

Publié le par scrapisa

Bonjour,

Allez, pour commencer la semaine, je vous envoie une page très "bord de mer" réalisée à l'occasion de l'anniversaire de ma copine Cathy. Et par la même occasion, ce sera pour la DT DES MOTS EN SCRAP.

J'ai utilisé le tampon "BONHEUR", directement appliqué sur la page de fond et encadré. J'aime de plus en plus travailler mes pages de fond aux encres distress avec des tampons mais je n'abandonne pas pour autant les fabuleux papiers de scrap ! Il y a des algues, des coquillages, du sable, des petites immortelles de mer et des châtons ... du relief à gogo, quoi ! 

Je reviens bientôt pour vous montrer les photos de mon génial week-end à BRUXELLES chez Scrapmania.

 

Et pensez à faire un tour sur le blog de mes crops et ateliers à domicile :

http://ateliereliefisa.canalblog.com 

ou contactez-moi sur i.gallien@bbox.fr


PAGE "Nous"  DT DES MOTS EN SCRAP 

cathy bonheur i. gallien (10)

cathy bonheur i. gallien (3)

cathy bonheur i. gallien (4)

cathy bonheur i. gallien (5)

cathy bonheur i. gallien (1)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Une très belle page. J'adore les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour Isabelle,<br /> <br /> Tu fais vraiment des choses magnifiques et inédites!<br /> <br /> J'adore! Dommage que je n'ai pas ton talent ;-)<br /> <br /> A très bientôt!<br /> <br /> Ophélie Taïder (Belgique)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Vraiment très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbe ! ça change de ta mise ne page habituelle et c'est un vrai coup de fraicheur ! chapeau pour l'ambiance vacnaces au bord de plage qui ressort parfaitement !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh la la .... aussi arrivée de ton week-end à Bruxelles et tu nous présente déjà une page ..... plus épurée que d'habitude mais magnifique comme toujours !!<br /> <br /> <br />
Répondre