BLANCHE

Publié le par Isabelle GALLIEN

Bonjour,

 

Le dernier numéro du magazine CARNETS DE SCRAP est dispo dans vos points de vente habituels et vous pouvez y retrouver une de mes pages.

 

Une page entièrement blanche et comme j'adore faire des monochromatiques, ça tombait bien.

 

Merci à l'équipe du magazine d'avoir choisi ma page.

 

P1180657.JPG

 

376873_1962829330649_1840327426_1323692_1218375664-copie-1.jpg

 

Bonne journée.

Isabelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo !! j'ai également la joie d'être à nouveau publié dans ce mag que j'affectionne particulièrement (page sourir, le petit lutin c'est le mien ! lol). Je m'en vais voir ta page. Je suis en tout<br /> cas très heureuse de passer par là car j'aime beaucoup ton style !! et le relief c'est pas facile !! alors bravo<br /> Scrapamitiés
Répondre
B
Hâte de voir cette page en entier :-) Bisouuuuus. babsy
Répondre