Atelier à PARIS 18ème et des MOTS EN SCRAP

Publié le par scrapisa

Bonjour,


Un nouvel atelier à Paris dans le 18ème : toutes les infos ICI http://ateliereliefisa.canalblog.com


Page colorblocking fou de l'été

 

page bleue 003

 

et voici les pages pour la DT du blog DES MOTS EN SCRAP qui étaient ce week-end sur le stand de la boutique de Stéphanie au salon VERSION SCRAP :


Pour la boutique : www.mots-en-scrap.com

Pour le blog : http://mots-en-scrap.over-blog.com

 

pages isabelle gallien 012

pages isabelle gallien 018

 

pages isabelle gallien 011avec le tampon d'angle "souvenir":

 

SOUVENIRS-103-2-big-www-desmotsenscrap-kingeshop-c-copie-1


Page " A l'air libre" avec le tampon d'angle "voyage"

 

pages isabelle gallien 026pages isabelle gallien 021pages isabelle gallien 025

 

VOYAGES-105-2-big-www-desmotsenscrap-kingeshop-compages isabelle gallien 020

 

49820705

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hey !...je visite ton blog depuis peu ( honte à moi pour ne pas être passée plus tôt ) et ce soir je prends le temps de t'écrire ce petit mot pour te dire que j'ADORE ce que tu fais, TOUT !! c'est<br /> magique, c'est beau, c'est...et puis aussi...et encore...enfin bref un vrai bonheur, merci.<br /> 1 p'tite bise de bourgogne...murielle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'aime bp ces couleurs et le fond de page. J'étais ta voisine de crop pour l'atelier d'Alolette.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis restée enchantée! tu fais de beaux travaux scrap! escuse moi pour mon français, je suis italienne! bisous Manu64<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vraiment extra tes pages !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout à l' air assez drôle ...enfin ce que l' on peut- voir<br /> rigolot ... , j' adore ...bonne semaine , Anita F<br /> <br /> <br />
Répondre