ALLO ?! en Bo Bunny

Publié le par scrapisa

Bonjour,
Direction NOEL pour ALYSSIANE avec la collection de papiers BO BUNNY. Ils sont beaux, épais, un peu surannés comme un Noël d'antan. Et si ma Cannelle téléphonait au Père Noël pour passer sa commande ?!!!


Tampon "Best of" (Alyssiane) réalisé à l'encre versafine noire puis le texte est recouvert de gel pailleté rouge (stickels de ranger). Bonhomme pain d'épice réalisé en pâte 3D et alcool ink, avec un tampon acrylique.






Une partie de la collection des papiers BO BUNNY




A bientôt pour une nouvelle page avec ces jolis papiers !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> extra ta page, noel arrive.........<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Elia, envoies-moi ton mail à i.gallien@bbox.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour, Isabelle ! Elia ...depuis l'Espagne, je suis vraiement comblée de t'avoir rencontrer, tu a été mon premier contact, et ces choses là ne s'oublie pas..je découvre effectivement qu'il y a du<br /> scrap sur Valence... je crois que cette année 2010, je mets la tète dedans en tant que débutante de scrap..j'accepte volontiers tes conseils. SUPERBE LES PHOTOS !!!à bientôt bise.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> les papiers sont superbes! et ta page est trés rigolote!!<br /> <br /> <br />
Répondre