PERLETTE, goutte de pluie

Publié le par scrapisa

Bonjour,

Perlette, goutte de pluie ? vous connaissez ? Un petit conte pour enfant que j'aimais beaucoup lire. C'est l'inspiration qui m'est venue pour ma première réalisation pour la DT de ELAIA DESIGN avec la colletion de papiers et badges TIPITI. Pour le reste : cure-pipe, scotch de masquage, miroirs, ruban, épingle, grelot, dimo, crop a dile, carton ondulé, scoubidou, agrafes ........

Et je n'oublies pas celles qui m'ont envoyées leur page pour mon challenge récompensé "MON BLOG A 1 AN" : je vais mettre les pages en ligne bientôt. Vous avez encore jusqu'au 31 octobre pour participer.

Il ne reste que quelques places pour l'atelier de ce dimanche 11 octobre de 14h à 17h à annet sur marne (77) aux ateliers de sandrine. Je vous propose de réaliser une page en relief sur un colorblocking d'automne. Kit complet fourni. Tarif 25 €. Inscriptions : i.gallien@bbox.fr.



Et le prochain atelier chez IDEFIL à MELUN aura lieu le samedi 17 octobre de 14h30 à 17h30. Réalisation d'une page 30 x 30 en relief. Thème : page garçon. Kit complet fourni. Tarif : 25 euros.


Allez, c'est parti pour PERLETTE GOUTTE DE PLUIE ET LA COLLECTION TIPITI DE ELAIA DESIGN :





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ça me plait à fond !!! j'ai bien vu le petit parapluie aussi! hihihi!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je reste une inconditionnelle, toujours sous le charme de ton style déjanté et poétique à la fois!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super belle ta page ! Jolis papiers et plein de détails comme d'hab. !<br /> BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore ,drôle et couleurs super gaies malgré le thème de la pluie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as toujours de supers papiers mais aussi de bonnes idées, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre