SCRAPAPART L'ASSOCIATION

Publié le par scrapisa

Bonjour,

Aujourd'hui, je suis ravie de vous annoncer que je fais partie des membres d'une nouvelle association de scrap en région parisienne : SCRAPAPART L'ASSOCIATION créer toute récemment par CARINA, dt de Franfreluches design.
J'espère pouvoir participer de manière active à cette aventure qui sent déjà bon l'amitié, le talent et la convivialité.
Si vous ne connaissez pas encore CARINA (et cela vaut le détour) c'est LA.


Et spécialement pour Valérie alias la fée meung de l'atelier cup of tea, mon tablier d'ateliers qu'elle voulait voir en pied ! Bon, c'est soft pour une scrappeuse en relief mais la semaine prochaine, je fais un atelier couture afin de le custominer. Et j'y apporterais aussi bientôt quelques broderies d'une DAME célèbre dans ce domaine (vous voyez qui ?!) dont je vais agrémenter mes pages de ces jolies réalisations. Je vous en reparle bientôt.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci isa pour avoir passé le mot, il est génial ton tablier !! et t'es mignonne comme tout ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
ton tablier est magnifique, bravo pour la collaboration avec carina.BISOUS
Répondre
F
Merci Isa pour la photo !!!! t'es toute belle !!!!
Répondre