PAPER ARTSY et la SCRAPASTUCE

Publié le par scrapisa

DECOUVREZ LES NOUVEAUX PAPIERS  PAPER ARTSY ET GAGNEZ-LES !

La marque Paper Artsy est connue pour ses tampons, utilisés notamment dans le livre "Les encres carterie et scrapbooking" (livre disponible en boutiques de scrapbooking, sur Internet), mais elle propose aussi des papiers avec un format A5 très original.

Et aujourd'hui dans cette Scrapastuce, Leandra vous offre sa dernière collection ! Comment ? Publiez cette Scrapastuce sur votre blog et envoyez-nous le lien et confirmation de participation par maileprot@creapassions.com).

Il y aura deux gagnantes tirées au sort qui gagneront chacune un kit de papiers "Rhum & Raisin" offert par Leandra de Paper Artsy. Une collection de papiers (recto-verso) parfaite pour vos projets de carterie ou de scrapbooking pour préparer Noël 2009 mais aussi pour d'autres projets. Notez que ces papiers sont imprimés avec des encres 100% végétales et sur du papier recyclé, un bon point pour l'environnement !

dernière minute :  voici les résultats de quelques concours de la Scrapastuce : Leslie est la gagnante tirée au sort du concours de la Scrapastuce du 3 septembre 2009 et elle gagne la collection de papiers "Cocktail Paradse" (Sultane) de Karine. « Mon livre préféré il s'agit de son dernier sur les challenges, une mine de conseils et de superbes pages ! » Swaly est la gagnante de la Scrapastuce du 31 août, elle remporte un lot de tampons de La Compagnie des Elfes.

A vous de jouer pour ce nouveau concours, bonne découverte des produits PaperArtsy et très bon week-end,

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

eprot@creapassions.com


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bonjour, merci pour cette scrapastuce!!(en fait c comme 1 blog candy, et tu sert d'intermédiaire, si je comprend bien?!), donc je vais laisser mon lien sur l'adresse mail que tu nous à donné et non ici, je pense que j'ai bon!hihi, merciiiii
Répondre
C
ah ba moi c'est meme pas la peine, il y a longtemps que j'ai perdu espoir dans "ces tirages au sort"!!!bisous
Répondre
C
Ils sont super c'est papier, surtout moi qui adore toute sorte de papier et en plus si ils sont écologiques encore mieux.<br /> Mais pas de chance j'ai pas de blog, mais je souhaite bonne chance à toutes.
Répondre