CHALLENGE "mon blog a 1 an" : la suite des pages

Publié le par scrapisa

Bonsoir à toutes !

La voici, la voilà, la suite des pages reçues pour mon challenge "MON BLOG A 1 AN".

Je vous rapelle que vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer et que toutes les infos sont LA.

Qui c'est qui va être bien embêtée pour choisir ???

LA PAGE DE BLUESCRAP

deux pages en 1 :


La page 2 de CHRIST (c'est une page recto/verso) :


LA PAGE DE SASSY



LA PAGE DE CLOTILDE


LA PAGE DE PEPPETTE


LA PAGE DE VERO


LA PAGE DE VERA


LA PAGE DE LILIESCRAP





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
super sympa toutes ses pages <br /> sincères félicitations aux crétrices
Répondre
C
que de belles réalisations, superbes! bizzz
Répondre
C
de vraies merveilles, le choix ne sera pas facile effectivement.BISOUS
Répondre
J
Il y a des merveilles ...<br /> bises<br /> Nadine <br /> PS : il faut peut-être que je m'y mette sous peu ou au moins avant la fin du challenge !
Répondre
S
Oui, bon courage pour choisir ! ....beau travail les filles !<br /> Une petite préférence pour la page de bluescrap !
Répondre