APPEL A DT ONIRIE

Publié le par scrapisa

Bonjour,

Et oui, vous avez bien lu, Pati lance un appel à dt ! Du gros poisson me direz-vous ? Mais qui ne tente rien n'a rien ! Et comme j'adore ses pages, ses photos et surtout ses tampons, pourquoi pas ? ONIRIE, c'est du lourd et du féérique et je serais trop, mais vraiment trop ravie de faire partie de cette aventure.

Tous les renseignements pour participer à cette dt sont    ainsi que ma candidature.

J'ai choisi de proposer ces deux pages :

"CLIC CLAC" sur le thème de la rentrée scolaire avec une (vieille !) photo de mon fils JEREMY maintenant 15 ans, cheveux longs et appareils dentaires ! Les papiers "toto" s'y prêtent à merveille.

Et la deuxième  "Poser, à tout jamais", avec une photo de ma nièce CAMILLE, prise un soir de l'été dernier : j'adore cette lumière et je l'ai mariée avec la collection orange caraïbes. Je ne résiste pas à l'envie de vous les montrer sous toutes les coutures !












Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tes pages sont superbe <br /> bravo et bonne chance
Répondre
T
j'adore cette collection des papiers Toto, il me les faut lol!!! j'aime beaucoup ta page, elle est très bien réalisée!! la deuxième aussi est joli avec ses papillons!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
waouh quel talent j'aime beaucoup ce que tu fais
Répondre
P
Elles sont magnifiques tes deux pages !<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
C
que veux tu que j'aille rivaliser !!! c'est super! bonne chance
Répondre