CHALLENGE 5 : KCT

Publié le par scrapisa

Nous voici rendu à la 5ème semaine du challenge de KARINE CAZENAVE TAPIE : ca se corse !


Karine nous propose cette semaine de nous inspirer d'une affiche de film ! Encore une page que je n'aurais jamais fait de moi-même. J'ai choisi une photo de marina (la petite copine de mon fils aîné) pour le côté ado, fun, "je m"éclate dans l'eau". Le palmier vient de chez prisca (côté scrap) et j'ai embossé certains élèments à la utee pour donner un aspect glossy. Je viens de trouver cette déco en bois de flamants roses ; aussitôt achetée, aussitôt utilisée ! j'ai peint la surface avec de l'acrylique rose puis avant que cela ne sèche, j'ai saupoudré également de utee : cela donne un effet "goutte d'eau". Evidemment pas d'animaux sans leurs coller des yeux mobiles ! (rose et avec des cils, s'il-vous-plait !)

Pour l'effet "vagues/arc-en-ciel" de l'affiche, j'ai découpé des bandes dans du papier calque de couleurs, que j'ai passé au distresser et à l'encre distress vintage photo.

C'était une page ludique à faire. La voilà :






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
SUPERBE, TRES COLOREE, PLEINE DE PEPS, BRAVO !!
Répondre
C
superbe<br /> bravoooooooooooooo
Répondre
N
J'adore vraiment tes pages je ne sais pas ou tu puises ton imagination.<br /> Vraiment génial
Répondre
S
Très trsè belle page.Super colorée!! bravo une vraie réussite!!
Répondre
M
Et bien, ta page est également super réussie. J'adore les flamants avec leurs jolis yeux, les mitigeurs pour le côté récup' et surtout pour l'ambiance très fun et surf (ce qui était demandé).<br /> Sincère félicitation (merci pour ton commentaire pour ma page Instants magiques en famille)
Répondre